SOIN VIBRATOIRE ET ENERGIE VITALE

L'univers est composé d'énergies qui se densifient et vibrent à des fréquences plus basses quand elles deviennent matière.

Nous sommes, nous aussi des phénomènes énergétiques vibrants à des fréquences spécifiques..

NOTRE CONNECTION A L'UNIVERS

Cette énergie universelle ou énergie vitale présente dans notre corps, a une influence puissante sur notre bien-être.

NOTRE SANTE

L'énergie vitale gouverne notre santé physique, est responsable de notre santé mentale et émotionnelle.

Elle entre dans notre corps par nos centres énergétiques (chakras) et circule le long de couloirs appelés méridiens.

Please reload

    La thérapie par les sons utilise des fréquences sonores émises par des instruments tels que les bols de cristal ou tibétains, la lyre, la cithare, les diapasons ainsi que la voix. Ces sons ont la propriété d’entrer en résonance avec nos organes, nos centres énergétiques, nos cellules neuro-endocriniennes … Leurs vibrations spécifiques ré-harmonisent le corps, renforcent l’énergie de la personne, procurant bien-être et amélioration physiques, psychiques et émotionnels.

La Sonothérapie permet le soulagement des souffrances et l’allègement des symptômes dans le traitement de douleurs chroniques, troubles digestifs, migraines, acouphènes, rhumatismes, fibromyalgie, troubles du sommeil, stress, phobies, syndrome dépressif …Elle est souvent la clef qui dégagera les maux psychiques qui entravent le chemin harmonieux de notre vie.

        Qu’est ce qu’un soin sonore ?

Lorsqu’ une partie du corps cesse de vibrer avec aisance, elle est en disharmonie. le malaise voire la maladie se déclare. En stimulant l’endroit du corps qui vibre de façon inharmonieuse par des fréquences sonores correctes, on régénère et on restaure, au niveau cellulaire, l’intégrité des fréquences naturelles.

        Comment agit le soin sonore ?

  • Par connexion aux Energies de Guérison

  • Par une onde d’Intention puissante. La physique quantique nous enseigne que le "vide" sert de support aux informations. Toutes les informations, y compris nos "ondes-pensées".

  • En renforçant notre capacité d’auto-guérison

  • Le son des instruments, la voix chantée touchent les sens en douceur, puis propagent les vibrations de façon subtile dans nos corps.