Le pouvoir du son

Lors d'une séance, le son des bols ou de la voix dépasse la dimension auditive. Le corps perçoit les vibrations. Celles-ci se propagent jusque dans les tissus profonds, jusque dans les cellules. Les fréquences spécifiques réharmonisent, décristalisent et dissolvent les mémoires inutiles. La qualité vibratoire de la cellule est restaurée.

Le pouvoir de l'intention

Il existe une relation primordiale entre les pensées, les émotions, les croyances et la capacité de notre corps à s'auto-guérir. Définir ensemble l'intention du soin est déterminant pour la guérison.

Please reload

      La vibration qui soigne et réconforte est un outil aussi ancien que la voix. 

                                                  

  Le soin apporte un bien-être immédiat, une relaxation profonde et durable.

  

   Les fréquences Aeolia délicates et puissantes ouvrent les canaux et les centres énergétiques afin de décristaliser les mémoires cellulaires, soigner les blessures des corps physiques et subtils.     

    

    Ma voix - accompagnée des sons de crital ou des bols tibétains - vous permet de poser un autre regard sur vous-mêmes et le monde. Ces messages, conscients ou non, vous apportent la lumière propice à votre transformation.

   

 

 

 

    Vous cherchez à exprimer la vérité de votre âme et à entrer en résonance avec votre être profond.

    Vous souhaitez libérer tout les plans de l'être : physique, émotionnel, mental et spirituel.

    Ce soin est plus qu'une simple relaxation.

   Une intention d'amour vous enveloppe, celle de votre propre coeur. Un arpège de sons vient s'unir à la mélodie naturelle de votre être à la recherche de son identité sonore. Des vagues de lumières vous révèlent votre intériorité.